Elisa M

J'ai toujours été passionnée de lecture et, comme beaucoup de lecteurs et lectrices, j'ai voulu essayer de passer "de l'autre côté du livre". J'écris des histoires depuis toute petite - bien entendu, pas ce type d'histoires - mais ce n'est qu'à l'adolescence que je me suis essayée à l'écriture érotique, et je dois dire que j'ai tout de suite adoré ! Je n'ai pas arrêté depuis, même si ça ne fait pas très longtemps que je me suis décidée à les faire partager.

Mes histoires ne se trouvent pas toutes ici, loin de là, tout simplement parce que je ne suis pas fière de la plupart. Je les ai écrites il y a longtemps pour certaines, si bien qu'aujourd'hui le style ne me convient plus. Je préfère donc élargir la liste petit à petit avec mes nouvelles productions plutôt que surcharger le site avec des récits que je juge moi-même moyens !

Heureusement, j'ai été rejoint par plusieurs auteurs de talents, qui me font l'honneur d'enrichir ce site de leurs histoires. Qu'ils en soient ici remerciés.

Donico - Ze Don

Pour la plupart des visiteurs de ce site, j'imagine qu'il est inutile de présenter Donico - ou Ze Don - auteur à succès sur plusieurs sites d'écritures érotiques. Ce qui est moins connu, en revanche, c'est que Donico est aussi auteur à succès dans le secteur de l'édition mainstream - sous un autre pseudo évidemment. Avoir l'honneur de compter sur sa collaboration est très précieux pour moi, à tel point que je ne le croyais pas vraiment quand il a répondu favorablement à ma demande.

Donico a accepté de me transmettre ses histoires publiées ailleurs - qui enrichissent donc la base de données de mes carnets - mais il nous réservera également la primeur de sa future histoire, à paraître prochainement. Je le remercie très chaleureusement pour cela.

Arthurian

Arthurian est un petit nouveau dans le domaine de l'écriture érotique, mais un petit nouveau plus que prometteur ! Songez donc : à 18 ans tout juste, il s'inscrit sur Xstory (le célèbre site d'histoires érotiques) et publie à tout hasard une de ses vieilles histoires qui traînait sur son ordinateur. L'histoire en question, qu'il avait écrite alors qu'il n'avait que 15 ou 16 ans, se classera en 15 jours comme... la deuxième histoire la mieux notée de tous les temps sur le site ! (rien que ça).

Fort de ce premier succès foudroyant, dont il a été le premier surpris, le jeune Arthurian poursuit sereinement son aventure littéraire, en solo comme en duo. Et, en parlant de duo, c'est sur mes carnets qu'il a accepté de raconter ses aventures suivantes, à savoir notamment la chaude relation qu'il entretient depuis peu avec une admiratrice qui pourrait être sa mère... et qui joue d'ailleurs ce rôle à merveille, lors de leurs jeux sexuels ! De quoi faire monter rapidement la température du site...