Cher journal,

Aujourd'hui, premier jour où je consigne mes aventures, il ne s'est pas passé grand chose... mais quand même !

Pourtant, comme Pierre (mon petit copain) était parti faire la fête hier soir et qu'il n'était pas encore rentré en début d'après-midi, j'ai décidé d'en profiter : je me suis allongée seins nus sur un transat, là où je savais bien que mon voisin pouvait me voir puisqu'il était dans son jardin. Il ne s'est jamais rien passé avec mon voisin, et d'ailleurs je ne voudrais pas qu'il se passe quoi que ce soit. C'est un homme bien plus âgé que moi, ce qui ne me dérange pas forcément, mais lui il ne m'attire pas. Pourtant, j'adore l'allumer dès que je le peux !

Bien sûr, je l'ai vu passer et repasser dans son jardin en jetant des regards à la sauvette. Je faisais semblant de dormir, écarquillant juste un peu les yeux pour être sûre qu'il me regardait... Et il me regardait ! J'ai essayé d'imaginer ce qu'il pouvait ressentir en voyant une jeune femme de trente ans de moins que lui, presque nue, allongée ainsi. Presque offerte. Je l'ai imaginé devenir bien dur, bander fort en pensant à moi... Allait-il se branler en y repensant ? Je l'espérais. En tout cas, moi, j'avais presque envie de me toucher... Imaginer son regard sur ma peau me rendait folle ! Déjà, j'avais envie que ce quinquagénaire qui ne m'attirait pas me touche, me caresse, fasse de moi tout ce qui lui plairait.

Et voilà, dès que je commence à partir je ne me m'arrête plus ! Croyez-le ou pas, c'est pas toujours facile d'être une véritable salope ;)

Ce petit jeu c'est arrêté dès le retour de Pierre. En entendant la voiture dans les graviers devant la maison, je me suis rhabillée à la hâte et je suis venue l'accueillir. Bien sûr il ne s'est douté de rien, mais moi j'avais hâte d'être de nouveau seule avec le voisin !

La suite au prochain épisode ?