Comme il ne s'est rien passé aujourd'hui (enfin rien qui pourrait vous intéresser ici), je vais vous raconter une anecdote déjà un peu ancienne.

Il y a quelques années, vers la mi-septembre environ, j'habitais encore chez mes parents (j'avais 16 ans) et mon frère était là avec sa copine. Mon (grand) frère a 28 ans, il en avait 20 à l'époque. Je ne dirais pas qu'il y avait des ambiguïtés de nature sexuelle entre nous, mais depuis quelques temps je commençais à avoir des idées... qui n'étaient plus des idées de petite fille, et il était arrivé une fois ou deux que mon frère apparaisse dans mes pensées.

En tout cas, à un moment donné, alors qu'on s'était retrouvé tous seuls au bord de la piscine (je ne sais plus pourquoi sa copine n'était plus là, mais c'est pas l'important), mon frère m'a enlacé par derrière en passant une main autour de ma taille, puis il m'a dit : "t'as bien grandie petite sœur, tu dois faire des heureux au lycée...". Je pouvais sentir son souffle dans mon cou, et surtout je sentais un long truc tout dur contre mes fesses... Il m'a très vite relâchée, puis il a plongé dans l'eau en riant.

Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit, juste "merci" je crois. Ça me fait rire aujourd'hui, parce que si cet épisode était d'un érotisme fou pour la gamine que j'étais, mon frère et moi avons vécu tellement plus chaud depuis ! Et pourtant, je n'arrête pas d'y repenser... Le charme des premières fois, j'imagine :)

Quoi qu'il en soit, je me souviens m'être caressée comme une folle ce soir-là. Je voulais que mon frère se colle de nouveau à moi, sa bite bien dure témoignant de son désir, et qu'il me dise encore que j'étais belle...

Mais je ne vais pas tout vous raconter d'un coup !