Les carnets coquins d'Elisa

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Journal très intime

Je tiendrais note de toutes mes aventures sexuelles un peu particulières pour vous en faire partager...

Fil des billets - Fil des commentaires

08/08

Comme il ne s'est rien passé aujourd'hui (enfin rien qui pourrait vous intéresser ici), je vais vous raconter une anecdote déjà un peu ancienne.

Il y a quelques années, vers la mi-septembre environ, j'habitais encore chez mes parents (j'avais 16 ans) et mon frère était là avec sa copine. Mon (grand) frère a 28 ans, il en avait 20 à l'époque. Je ne dirais pas qu'il y avait des ambiguïtés de nature sexuelle entre nous, mais depuis quelques temps je commençais à avoir des idées... qui n'étaient plus des idées de petite fille, et il était arrivé une fois ou deux que mon frère apparaisse dans mes pensées.

En tout cas, à un moment donné, alors qu'on s'était retrouvé tous seuls au bord de la piscine (je ne sais plus pourquoi sa copine n'était plus là, mais c'est pas l'important), mon frère m'a enlacé par derrière en passant une main autour de ma taille, puis il m'a dit : "t'as bien grandie petite sœur, tu dois faire des heureux au lycée...". Je pouvais sentir son souffle dans mon cou, et surtout je sentais un long truc tout dur contre mes fesses... Il m'a très vite relâchée, puis il a plongé dans l'eau en riant.

Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit, juste "merci" je crois. Ça me fait rire aujourd'hui, parce que si cet épisode était d'un érotisme fou pour la gamine que j'étais, mon frère et moi avons vécu tellement plus chaud depuis ! Et pourtant, je n'arrête pas d'y repenser... Le charme des premières fois, j'imagine :)

Quoi qu'il en soit, je me souviens m'être caressée comme une folle ce soir-là. Je voulais que mon frère se colle de nouveau à moi, sa bite bien dure témoignant de son désir, et qu'il me dise encore que j'étais belle...

Mais je ne vais pas tout vous raconter d'un coup !

01/08

Cher journal,

Aujourd'hui, premier jour où je consigne mes aventures, il ne s'est pas passé grand chose... mais quand même !

Pourtant, comme Pierre (mon petit copain) était parti faire la fête hier soir et qu'il n'était pas encore rentré en début d'après-midi, j'ai décidé d'en profiter : je me suis allongée seins nus sur un transat, là où je savais bien que mon voisin pouvait me voir puisqu'il était dans son jardin. Il ne s'est jamais rien passé avec mon voisin, et d'ailleurs je ne voudrais pas qu'il se passe quoi que ce soit. C'est un homme bien plus âgé que moi, ce qui ne me dérange pas forcément, mais lui il ne m'attire pas. Pourtant, j'adore l'allumer dès que je le peux !

Bien sûr, je l'ai vu passer et repasser dans son jardin en jetant des regards à la sauvette. Je faisais semblant de dormir, écarquillant juste un peu les yeux pour être sûre qu'il me regardait... Et il me regardait ! J'ai essayé d'imaginer ce qu'il pouvait ressentir en voyant une jeune femme de trente ans de moins que lui, presque nue, allongée ainsi. Presque offerte. Je l'ai imaginé devenir bien dur, bander fort en pensant à moi... Allait-il se branler en y repensant ? Je l'espérais. En tout cas, moi, j'avais presque envie de me toucher... Imaginer son regard sur ma peau me rendait folle ! Déjà, j'avais envie que ce quinquagénaire qui ne m'attirait pas me touche, me caresse, fasse de moi tout ce qui lui plairait.

Et voilà, dès que je commence à partir je ne me m'arrête plus ! Croyez-le ou pas, c'est pas toujours facile d'être une véritable salope ;)

Ce petit jeu c'est arrêté dès le retour de Pierre. En entendant la voiture dans les graviers devant la maison, je me suis rhabillée à la hâte et je suis venue l'accueillir. Bien sûr il ne s'est douté de rien, mais moi j'avais hâte d'être de nouveau seule avec le voisin !

La suite au prochain épisode ?